Octobre 2023 Suède et Danemark
De l'union de notre belle Eiru et de Logan (Fynder Line of Reason) est né le beau Unique. Il fera craquer notre amie suédoise Kicki, qui nous avait déjà fait confiance il y a une quinzaine d'années avec Indra.
Unique étant en age de partir chez sa nouvelle maitresse, et ayant reçu une demande de mariage pour mon cher Sean avec une demoiselle danoise, nous voila partis pour un road trip de 4000 km, à travers l Allemagne, le Danemark et la Suède.
Honnêtement j'ai eu très peu de temps pour visiter, la majeure partie du temps, j'étais sur la route avec mon fidèle Sean dormant sur la banquette arrière de la voiture.
Nous avons néanmoins passé deux belles journées de découverte rapide des pays.
La Suède, avec ses immenses forêts de bouleaux et de pins, ses immenses lacs où Sean s en est donné à coeur joie
Puis ce fut une halte au Danemark et la découverte de la très jolie ile de Mon
Møn, on est au bas des falaises, tout au bout de l ile entourée par la mer Baltique. En face, rien, ou peut être, très loin la Lituanie.
Derrière moi, 180 mètres de falaise, trois mètres de plage et devant moi, une immensité d'eau. Il règne un silence presque pesant.
Pas un bruit. A peine un clapotis des vagues. La plage est faite de galets de granit noir. Rendant une impression de profondeur incroyable, on ne voit pas le fond, même au bord.
Sean nage, s'amuse à plonger pour aller chercher les cailloux dans l'eau glacée. Je suis presque inquiète tellement cette sensation de ne rien maîtriser de ce mur d'eau est impressionnante, presque oppressante.
Un des plus bel endroit que j'ai jamais vu.
Ajouter un commentaire
Date de dernière mise à jour : 15/10/2023